Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■
 
Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

 

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !
 

RAVE ON !




  

:: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Rendez-vous des Caissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

Voilà quelques précision qui arrive Wink
Depuis quelques semaines déjà on parlais entre nous d'un virage dans l'action des associations, d'une stratégie de médiation à une stratégie d'action et de revendication.
Avec ce petit appel de la part des organisateurs on le voit clairement notamment sur la sélection des terrains en cours.
Je vous invite à venir prendre part au débat actuellement en ligne Wink
Et aussi l’événement Facebook qui va avec !



LEGALIZE TEKNO - APPEL A LA PARTICIPATION
  




LE NOISE FESTIVAL DEVIENT LEGALIZE TEKNO:


Nous, amateurs et passionnés de la culture libre et des free parties avons décidé de lancer un appel à tous les sound systems et tous les motivés pour organiser et participer à un « Teknival » le 1er mai 2012.

Nous avons eu des stratégies différentes ces dernières années afin de continuer à faire vivre notre passion dans un pays où la répression l’emporte sur la réflexion : teknivals légaux ou illégaux, multi-sons dans l’ouest, free légales ou pas, manif’estives, concertations locales ou action radicales… Mais, alors que de nouvelles élections approchent, nous avons décidé de passer par-dessus nos différences et de tous nous unir pour faire passer un message aux prochains qui seront élus, quels qu’ils soient : nous n’acceptons plus la façon dont nous sommes traités dans ce pays !

Nous avons donc décidé de mettre en place un grand rassemblement ouvert à tous les sound systems français et européens pour montrer notre nombre, notre détermination et la richesse de notre culture !

Nous appelons donc un maximum de monde à participer à ce rassemblement qui sera bien plus qu’une simple « fête », mais un moment pour défendre ce qui nous fait vibrer.

Par votre nombre et votre engagement dans l’organisation de cette fête, vous démontrerez que nos valeurs sont belles et fortes, et qu’elles doivent avoir leur place dans la société.

Nous sommes amateurs, bénévoles, passionnés, généreux. Nous croyons que la fête ne doit pas être qu’une question d’argent, que la musique n’appartient pas aux majors companies ou aux discothèques. Nous défendons des espaces de liberté, respectueux et bien gérés mais venant du cœur et non pas du portefeuille ! Nous n’acceptons plus le fichage systématique à l’entrée de nos fêtes, les pressions sur les propriétaires des terrains, l’hostilité des mairies dès qu’un projet se prépare sur leur commune et le traitement « faits divers » que les médias nous réservent toujours.

Le 1er mai 2012, nous préparons donc un grand rassemblement que nous voulons :

Ouvert à tous : petits ou grands sound systems, du nord, du sud, de l’ouest ou de l’est de la France, des autres pays d’Europe aussi. Ouvert à tous les genres de musique, aux performers, au théâtre de rue et aux arts du cirque, aux Vjs et à tous ceux qui se reconnaissent dans ces valeurs !

Autogéré : Nous ferons notre maximum pour assumer seuls l’organisation de cette fête. Installation, ménage, parkings, recherche d’un terrain loué a nos frais, prévention… Si nos démarches de recherches de terrain privé n’aboutissent pas, nous regarderons du coté des sites publics mais uniquement en dernier ressort. Nous rentrerons en contact avec les pouvoirs publics car on ne rassemble pas des dizaines de milliers de personnes sans concertation pour les secours ou la circulation, mais avec l’exigence de conserver des conditions acceptables pour les participants. Aucun compromis remettant en cause l'aspect revendicatif de ce teknival ne sera toléré, nous mettrons les pouvoirs publics face à leurs responsabilités comme pour n'importe quel événement culturel. Il n’y aura pas de chefs ou de hiérarchie. La seule valeur qui compte, c’est l’engagement de chacun et la bonne volonté pour faire aboutir le projet.

Autofinancé : Pour payer tout cela, nous mettrons en place une donation libre à l’entrée. Avec cela nous devrions pouvoir prendre en charge la plupart des frais. Nous demandons cependant la prise en charge des frais suivants par l’état : les secours (pompiers etc.) et la gestion des déchets (une fois que nous aurons fait le ménage) car ce sont des postes que la collectivité prend en charge pour un maximum de manifestations, que ce soit des manifestations sportives ou culturelles ou politiques. Personne ne paie le ménage des rues après une manif… nous on va le faire, mais on leur laisse la facture de recyclage des déchets !

Transparent : nous mettrons en ligne très régulièrement des points concernant l’organisation, les dépenses engagées et l’avancement du projet. Nous communiquerons avec tous et avec les médias pour faire passer notre message.

Revendicatif : nous voulons faire passer les messages suivants

• Stop aux discriminations contre la culture techno ! Dans les champs, les salles ou les villes, elle doit avoir sa place comme les autres.
• Assez de répression contre les modes de vie alternatifs ! Trop de lois contre ceux qui vivent en camion, dans les squats ou à la rue. Nous avons besoin de soutien ! …pas de coups de matraque.
• Reconnaissance du statut amateur de la free party comme une richesse culturelle pour tous !
• Plus de prévention, moins de répression pour les pratiques a risque ! La culture techno ne veut plus être la victime collatérale de la guerre à la drogue!
• Abandon des charges contre ceux que l’état désigne comme organisateurs du Teknival 2009, de Rav’olt 31/12/2010 et Fuck Noise 2011!!!



Et enfin, nous voulons une manifestation joyeuse et festive, car c’est ce que nous sommes et que ce teknival doit nous ressembler !

Nous comptons sur vous pour participer à ce projet, le faire vivre, le rendre grand et beau, qu’il nous ressemble et nous rassemble !

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour porter ce projet dans le respect de ce qui est dit dans ce texte.

Liste des premières personnes lançant cet appel, nous espérons qu’il sera suivi par beaucoup !! :


Alexis (Psykotik BZH), Azel (Addic’son/Unis-Sons), Bob (ArtNak), David Mancarela, Flipo (TlescoP/ Unis-Sons), Flo (TlescoP), Fockos (SPKAD), Greg (FFB), Ivan (MST), Julien (Ephedra), Jonas (Biotek),
KickArt (Biotek Invaders), Nanar22 (Malfeteurs), Nenette (LPB), Nesral (Tantrik Bangkok), Piou Nowak (Enigmatik), Sam (Unis-Sons), Vestee (RAPT), Zink (T.O.R), fred aster(HMU) …………….


Contact teknival2012@gmail.com
https://www.facebook.com/event.php?eid=172490132839987

LEGALIZE TEKNO 2012 IN ENGLISH:
http://www.facebook.com/groups/232917836776603/doc/232927513442302/
LEGALIZE TEKNO 2012 ITALIANO:
http://www.facebook.com/groups/232917836776603/doc/232929290108791/
LEGALIZE TEKNO 2012 Československé:
http://www.facebook.com/groups/232917836776603/doc/232932126775174/
LEGALIZE TEKNO 2012 DEUTSCH:
http://www.facebook.com/groups/232917836776603/doc/232930990108621/
LEGALISE TEKNO 2012 ESPAÑOL:
http://www.facebook.com/groups/232917836776603/doc/232928443442209/



LES SOUND SYSTEM DE TOUTE LA FRANCE S'UNISSENT POUR FAIRE ENTENDRE LEUR VOIX AU NOUVEAU GOUVERNEMENT !
2012 NOUS VOULONS TOUS DU CHANGEMENT ET DE VRAIS ACCORDS AVEC LES SERVICES DE L'ETAT.
LA CULTURE TEKNO EST LA SEULE CULTURE RATTACHEE AU MINISTERE DE L'INTERIEUR CELA DOIT IMPERATIVEMENT CHANGER !!!! ».
  

_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Dernière édition par LoGo le Jeu 26 Avr - 11:34 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

Moi en tout cas je kiff, "legalize" quoi Very Happy On en est carrément là...
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

MISE A JOUR Wink Teuf
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cokon3k
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: france
Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

le lien de l'event n'est pas le bon...;P
_________________
La révolution, c'est comme la bicyclette: ya plusieurs vitesses mais pas de marche arriére Wink

http://soundcloud.com/coko-n3k


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

Oui je vais retrouver le bon.

Qui plus est, le terrain sera finalement fournis par l'état....et se sera il me semble le même que l'année dernière, un ancien terrain militaire a un grosse heure de Paris....
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cokon3k
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: france
Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

yes c'est sur l'aérodrome de Laon 
_________________
La révolution, c'est comme la bicyclette: ya plusieurs vitesses mais pas de marche arriére Wink

http://soundcloud.com/coko-n3k


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cokon3k
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: france
Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

https://www.facebook.com/events/286290051416318/ Wink
_________________
La révolution, c'est comme la bicyclette: ya plusieurs vitesses mais pas de marche arriére Wink

http://soundcloud.com/coko-n3k


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

Event ouvert sur le site.
Vous y trouverez l'édito du tekos publier par Unis-Sons.
Bon tekos à tous Very Happy
 




 
Citation:
  Edito « Legalize TEkNO 2012 »
 
La musique techno en France a toujours été victime d'une hostilité affichée, parfois hystériquement par les autorités et ce dès 1995. Depuis 2002, la situation a empirée, et avec les lois liberticides de la LSQ, les free parties ont subies toutes les violences.
 
Des charges de CRS aux actions en justice, de coups de matraques en amendes record, tout a été bon pour dissuader la jeunesse d'écouter cette musique et de vivre cette culture dans des conditions correctes.
 
La répression c'est aussi abattue sur toutes les formes de soirées techno, payantes ou gratuites, et à en voir le faible nombre de festivals techno qui existent en France, le problème, ce n'est pas que l'on soit pro ou amateur, le problème c'est que nous ne voulons pas nous soumettre.
 
Le problème, c'est que nous ne voulons pas aller nous coucher à 5h du matin. Le problème c'est que nous disons qu'un fumeur de pétards n'est pas un délinquant mais un bon vivant. Le problème c'est que nous pensons que le partage, la solidarité, le bénévolat sont des valeurs essentielles de notre société et que nous ne voulons pas d'un monde aseptisé et sans saveur, sans risques et sans émotions.
 
Le problème c'est que nous avons inventé une nouvelle façon de faire la fête et que les générations précédentes ne veulent pas que nous suivions notre voie. Ils ne veulent pas être bousculés dans leur tranquillité.
 
Ils nous ont pourri la planète, ils nous ont démonté l'économie, ils ont détruit les liens et les moments qui unissaient les humains entre eux. Ils ont fait de chaque moment de fête commune, une petite prison encadrée par des règles rigides, celles du marché et de la sécurité à tout prix.
 
Nous ne voulons pas cela !
 
Nous voulons la vie, la vraie, celle qui se partage, celle qui se donne, celle qui pue la sueur, le sexe et le tabac froid. Celle des lendemains gueule de bois ou l'on se dit en souriant : Putain, qu'est-ce que c'était bon hier soir !
 
Alors ce week-end, nous allons danser, une fois de plus. Une fois de plus, nous serons encadrés, surveillés, fouillés, contrôlés. Une fois de plus nous aurons du nous débrouiller tout seuls pour gérer avec des services de l'état chargés de la sécurité alors que nous aurions voulu parler avec les gens de la culture ou ceux qui sont censés travailler avec la jeunesse.
 
Nous n'en voulons pas à ceux qui ne font que leur travail, nous en voulons aux politiques qui leur donnent des ordres et qui font comme si le jeune, c'était l'ennemi.
 
Alors ce weekend end, nous vous demandons de venir nombreux, malgré la répression, malgré la pluie, pour montrer à ceux qui dirigent notre pays maintenant, et à ceux qui le dirigeront dans 15 jours, quels qu'ils soient, qu'il faut compter avec nous et qu'il va falloir changer de stratégie.
 
Pour que ce teknival du 1er mai 2012 soit le dernier des Sarkovals, venez nombreux avec toute votre motivation, tout votre amour et votre énergie.
 
Pour que cette même semaine soit celle du changement, allez voter le dimanche suivant, et si cela ne changera pas la face du monde, cela nous redonnera peut être un peu de liberté. Et si ce n'était pas le cas rapidement, nous saurons leur montrer que nous sommes encore là et que nous le serons encore pour longtemps !!!!!!!!!!
 
MAKE SOME FUCKING NOISE !
 
Signé : LA CULTURE TECHNO, FAITES TOURNER SI VOUS ADHEREZ !!


Le 25/04/2012, par Unis-Sons.


 

_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012 Répondre en citant

Moi je trouve cet édito de toute beauté.
Et oui, en espérant que le message sera entendu !

Teuf
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: LEGALIZE TEKNO - Teknival du 1er Mai 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Rendez-vous des Caissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com