Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■

Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !

RAVE ON !

:: L'évolution des Free party et de la communauté. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: L'évolution des Free party et de la communauté. Répondre en citant

Alors suite à une petite discussion avec DjKat, on va lançer le débat Wink

On peut remarquer positivement ou négativement des changements, plus ou moins radicaux.
Entre autre il s'avère que la première tentative pendant près de 10 ans des Assos' ayant tenté des actions de médiation à scinder en deux la communauté.

De nombreuses associations changent de stratégie, et ré-adopte la défense des Sound6tems plus que la médiation (qu'il faut avouer est un réel échec).

Selon moi, pendant 10 ans, certains se sont obstiné à essayer de proposé une alternative (non pas à tort) mais impossible de trouver un consensus avec des gens qui au final ne le recherche pas ! Il est évident (et vous avez surement pû le voir au fil des mes articles sur le site) que la seule intention de nos chers "gouvernants" était au mieux de gagner du temps et par la médiation, justifier la répression quasi systématique des free.

De ce fait, même si quelques tentions, ou plutôt divergence d'opinion ont scinder le mouvement en deux pendant quelques années, on arrive à un point de ralliement.

Les gens reviennent de plus en plus aux origines, à force d'être bridé sans cesse pour tout et n'importe quoi.
Un "ras le bol" générale qui poussent les plus optimistes à revoir leurs jugements, et qui ne peut servir que la philosophie originelle "23" si je peux me permettre.

Personnellement je remarque que de plus en plus de gens cherchent à s’initier à la mentalité originelle, alors qu'il y a encore quelques temps, il ne la considérait que comme une page de l'histoire. 

J'attends vos opinions Wink Et longue vie à la FreeCulture Wink
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djkat23
Tacotek

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) d'activité: 51

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: L'évolution des Free party et de la communauté. Répondre en citant

salut a tous je vient mettre  ma petite patte pour donner mon avis qui d ailleur rejoint celui de logo .Sachez qu il y a 10 ans et meme plus on pronne autogestion alors pourqu oi checher des conscensius ca ne sert a rien ,d un coter on fait des mediations et de l autre on se fait assassiner par les media donc on va droit au mur .C'est vrai que certain son on jouer cette carte la et qu est ce qui se pass e on se retrouve avec 3 technival dans l année et voila et quand on pose c est la repression ,on a de compte a donner a personne revenons comme dans le temps ,redevenons un vrai mouvement underground .Organisons des soirée sans l aide ou de mediation du gouvernement ,sachez qu il nous soutiendra jamais donc soyons plus intelligent qu eux il veulent qu on disparaisse ca ne peut plus arriver on est trop encrée dans le paysage donc faisont le plus discret possible et revenon sur les anciennes valeur et battons nous contre tous ses gens qui veulent notre disparition .voila c est mon avis .

Visiter le site web du posteur
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: L'évolution des Free party et de la communauté. Répondre en citant

Ouep autogestion, c'est çà qu'il faut !
Cependant, j'ai l’impression que pas mal d'acteurs du mouvement ne sont pas prêt à çà.....

Et malheureusement pour les gros rassemblements où la présences des pompiers par exemple est un grand atout, les alternatives sont inexistantes...

De plus la forte répression n'aide en rien ! Beaucoup de sounds sont rétissant à poser en free maintenant comme quasi systématiquement le son est saisie.

Combien de 6tem sont mort ces dernière années !?
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: L'évolution des Free party et de la communauté.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006