Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■
 
Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

 

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !
 

RAVE ON !




  

:: Teknival de VANNES 2006. L'ex-préfète du Morbihan mise en examen pour abus d'autorité ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Les Free/Tekos/Multi-Sons & la loi/la presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Teknival de VANNES 2006. L'ex-préfète du Morbihan mise en examen pour abus d'autorité Répondre en citant

Non mais franchement.....sa devient risible ! Va falloir m'expliquer la logique de l'état là......



Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Teknival.-L-ex-prefete-du-Morbihan-mi…





"Ancienne préfète du Morbihan, Elisabeth Allaire risque d'être renvoyée devant le tribunal correctionnel comme l'a requis le procureur de la République de Vannes. En effet, elle a été mise en examen pour « abus d'autorité, trouble et entrave volontaire à la navigation des aéronefs », ce qui constitue une première en France pour un personnage de ce rang.
Il lui est reproché d'avoir outrepassé ses droits en ayant contribué à l'organisation de la rave qui a eu lieu en juin 2006 à Vannes, malgré une décision de justice qui annulait son arrêté de réquisition de l'aérodrome.
Mise en examen contestée
Jeudi, l'ex-préfète, devenue aujourd'hui adjointe à Luc Chatel, maire UMP de Chaumont (Haute-Marne) et ministre de l'Education nationale, a contesté sa mise en examen devant la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Rennes qui rendra sa décision le 17 février.
Nicolas Sarkozy l'avait soutenue
Alors qu'au lendemain de ce Teknival, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, était venu en personne soutenir la préfète en atterrissant sur l'aérodrome, la cour administrative d’appel de Nantes avait confirmé, le 8 avril 2008, l’annulation des deux décisions préfectorales qui autorisaient la réquisition de l'aérodrome sur lequel 1 200 gendarmes avaient été envoyés pour encadrer les 40 000 teufeurs.
Coût de la rave : 900 000 euros
Le coût de cette rave, organisée pour la première fois avec l'assentiment de l’État, avait été estimé à 900 000 euros pour l'Etat qui a ensuite été condamné à verser 35 000 euros de dommages à la Ville de Vannes."
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Les Free/Tekos/Multi-Sons & la loi/la presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com