Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■

Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !

RAVE ON !

:: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> L'apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous apprécié cette revue ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review Répondre en citant

Donc voilà, petit test des nouvelles fonctionnalité du "Next SoundCloud", encore actuellement en Bêta privée.
Bien entendue, en tant que bêta privée, il reste encore de travail a faire dessus. Certaines fonctions ne sont pas encore accessible sous la nouvelle interface, et certaines autres sont à améliorer.

Cependant, comme voulue par les concepteurs, cette nouvelle version réponds à sa mission ! Un SoundCloud plus sociale et plus pratique Very Happy
Quelques images avec les principales fonctions actuellement actives.

1. Le "dashboard", rebaptisé STREAM.
Il reprends les principales fonctions de son prédécesseur à savoir, le flux des gens que vous suivez, une liste des gens online que vous suivez, votre activité récente, et une petite sélection de compte "à suivre" !   

2. La section "YOU".
Elle vous dirige vers votre page principale avec vos sons, vos "likes", vos sets, vos abonnements, et votre description/biographie.
Personnelement je regrette que les liens de la description soit situé après la biographie. Certainement une idée à faire remonter auprès de l'équipe de SoundCloud. Point positif, cette colonne de description est maintenant pourvue d'un ascenseur indépendant du reste de la page.

3. Volet Activité.
Une des nouveautés de cette bêta, ce sont les notification en temps réel qui apparaissent à l'écran et ce volet.
Il vous permet de visualiser rapidement, vos nouveaux abonnés et de pouvoir des les suivre rapidement.

4. Lecture en continue.
Une autre nouveauté, si ce n'est la plus pratique à mon goût est la lecture en continue ! Elle vous permet de continuer à écouter un son tout en continuant à explorer Soundcloud ! En effet, une fois la lecture lancée, le son se place dans la top bar. Vous pourrez accéder directement à la page d'origine en cliquant sur "la forme d'onde". Seul regret, justement, l'obligation de retourner sur la page principale pour commenter ou mettre en pause. Un player embarqué dans la "Top-bar" serrait possiblement une bonne amélioration.

5. Le "Repost".
L'équivalent du "Retweet" sur Tweeter. Ce bouton vous permet de partager directement dans votre flux "Stream" et donc auprès de vos abonnés un autre son. L'une des fonctions qui accentue l'interaction sociale au sein même de SoundCloud.

6. Nouvelle interface de recherche.
Un peut dans le style de Google, la nouvelle interface de recherche vous permet d’effectuer des recherches plus précises en filtrant par Membres, Sons, ou groupes. Certaines fonctionnalité de recherche avancées sont à l’essai.
http://producsounds.ze-forum.com/image/76/e/a/0/nextsc_repost-35e0f2a.jpg.h…

En espérant avoir fait un tour du propriétaire assez complet. Il y aura des mise à jour de ce topic au fur et à mesure des améliorations apporté à la bêta.

Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métalloïde
PSTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) d'activité: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review Répondre en citant

Yeah, une tueri..... merci pour ce topo Smile
SoundCloud : http://soundcloud.com/metalriyu

Métalloïde
PSTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) d'activité: 362

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review Répondre en citant

Petite précision, ne pas utiliser sous Opera... car vous pourrez pas de toute façon
Pour ma part la page rester blanche (même charger complétement)

J'ai enfin pu tester (sous Chrome) et je dois dire qu'après avoir lu ton tope et tester, je ne peut être que favorable avec les points négatifs cité Smile
SoundCloud : http://soundcloud.com/metalriyu

M-trois
Fanat3k Radio

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) d'activité: 15

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review Répondre en citant

Yeah !!!

Bon moi j'ai rien demander & je sais pas comment je l'ai eut ... .. .

cela dit j'avoue il est bien plus "social" comme tu dis !!! moi je dirais pratique !!! depuis mercredi dernier j'ai acces a ça et je m'y suis vite fait !!! moins d'onglet : plus rapide & plus clair !!!

cela dis les vignettes (avatar) des coms sur les bandes sont trop petites de se fait faut les agrandir pour savoir qui parle ... .. . c mon point de vu pour ce seul fait trouver de négatif !!!

après c clair je le préfère a l'autre !!!

LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review Répondre en citant

Hésite pas à poster tes suggestions à l'équipe de dev' !

Si tu n'as pas encore vu clique sur "info" en haut a droite et tu auras un encart pour soumettre Wink

(Moi ils doivent en avoir marre de recevoir des trucs mdr.)
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: The Next SoundCloud (BETA) : Test et Review

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> L'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006