Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■
 
Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

 

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !
 

RAVE ON !




  

:: « Légalisation contrôlée » du cannabis. Une possible avancée ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Produc'sounds - Le Forum Officiel -> Produc'Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TryToMx
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: Ahah !
Masculin
Point(s) d'activité: 19

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: « Légalisation contrôlée » du cannabis. Une possible avancée Répondre en citant

Avant tout voici le lien vers l'article puisque j'ai noté un petit oubli de la part de l'équipe sur le forum
Lire l'article

Je viens de trouver sur le web un petit complément Wink

 
Citation:
 Fillon ne peut « envisager une seconde » une dépénalisation du cannabis


En déplacement à Nice, vendredi 17 juin, le premier ministre a estimé que la dépénalisation du cannabis reviendrait à « légitimer, justifier et encourager l’usage » de cette drogue douce. Une déclaration qui fait suite au rapport publié cette semaine par des élus socialistes favorables à une telle évolution. « Ni sur le plan sanitaire, ni sur le plan politique, ni sur le plan moral, je ne puis envisager une seconde de voir l’État annoncer que le cannabis est désormais en vente libre », a précisé François Fillon.






Afin de « sortir de l’hypocrisie », un groupe de travail d’élus socialistes présidé par l’ancien ministre de l’Intérieur Daniel Vaillant avait, quelques jours avant, préconisé la « légalisation contrôlée du cannabis » et la mise en place d’une véritable « filière nationale ».
À peine publiée, la proposition socialiste a suscité la polémique, y compris dans ses propres rangs. Le candidat aux primaires du PS, Manuel Valls, s’y est farouchement opposé, affirmant qu’une telle dépénalisation allait à l’encontre de ses « valeurs ».


C'est quand même malheureux que la politique prene une place si importante dans ce débat car je pense sincèrement qu'il faut faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre.
Après est-ce que la légalisation est la solution je ne sais pas, mais c'est une proposition à étudier. C'est vrai que tout les arguments donnés sont vraiment bien pensés.
Puis merde ! de gauche ou de droite je pense pas que sa en empêche certain de fumer alors franchement faudra m'expliquer le rôle des politique la dedans.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: « Légalisation contrôlée » du cannabis. Une possible avancée Répondre en citant

D'accord avec toi mais on est dans une république donc forcément les politiques ont le rôle des "décideurs" au final....aprés je dit pas que c'est bien.
Je pense qu'un référendum aurait du bon, le malheur étant que de toute façon la participation serait plus accru pour certaine catégorie de personne qui serait contre. donc pas du tout représentatif.

Mais bon on voit de plus en plus des manif "Pro-cannabis" mais d'après ce que j'ai pu voir les taux de participation sont trés bas et surtout sur des villes de moindres importance. Y'en aurait eu une sur Strasbourg il y à quelque temps avec 300 personnes.

Le truc c'est que c'est facile du coup pour beaucoup de personne de discréditer la cause : "300 pecnots, des hippie...." enfin on entend pas mal de truc. Et aussi beaucoup de consommateurs qui se disent que de toute manière sa change rien pour eux.

Vu ce que propose le rapport sa pourrait apporté selon moi : Des emplois "53000 hectare à cultiver ce n'est pas rien" ; De nouveaux procédés thérapeutique (on est quand même le seul pays à mettre en quasi vente libre des opiacé et pénaliser les cabinnoîde); un dés-emplissage des tribunaux pour des "délits" d'usage.
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
TryToMx
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: Ahah !
Masculin
Point(s) d'activité: 19

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: « Légalisation contrôlée » du cannabis. Une possible avancée Répondre en citant

Ouep....mais c'est mal barré puisque pour certains, le simple fait de vouloir en parler est irresponsable.
LA politique de sa "Sourde oreille" et des "œillères".  
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: « Légalisation contrôlée » du cannabis. Une possible avancée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Produc'sounds - Le Forum Officiel -> Produc'Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com