Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■
 
Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

 

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !
 

RAVE ON !




  

:: Articles issue de la presse - 24/06/2012 : Limoux. Une rave "privée" pour fêter la musique et un anniversaire ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Les Free/Tekos/Multi-Sons & la loi/la presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Articles issue de la presse - 24/06/2012 : Limoux. Une rave "privée" pour fêter la musique et un anniversaire Répondre en citant

"C'est en pleine nuit que Jonathan (*) est arrivé avec tous ses copains, et 200autres, ainsi qu'avec les spécialistes auxquels il avait fait appel pour fêter dignement son anniversaire. (*) Prénom d'emprunt. 


 
Jonathan aime la musique techno, il ne s'en cache pas, et il aime tout particulièrement ces grands rassemblements conviviaux où les jeunes se retrouvent pour faire «la teuf», comme ils le disent. L'intéressé avait choisi un terrain, à Saint-Martin-de-Villerregran, qui appartenait à sa grand-mère aujourd'hui décédée. Juste derrière la déchetterie. Certes le lieu est en indivision, mais pour l'instant il n'est utilisé par personne.
 

 
Environ 200 «teufeurs» se sont retrouvés sur place et dès 4 heures du matin la musique a battu son plein. Un terrain privé, un rassemblement inférieur à 250 personnes, rien de bien répréhensible dans tout cela. Malheureusement pour tous ces jeunes, la techno fait du bruit, beaucoup de bruit, et quelques heures à peine après le début des festivités débarquaient dans le petit bois, les gendarmes, le sous-préfet et Pierre Barbès, maire de Saint-Martin.
 
De l'aveu des jeunes participants, même si la discussion a été longue, elle est toujours restée très courtoise. Courtoises mais fermes, les autorités ont notifié aux danseurs que la fête était terminée, tout simplement à cause du bruit. Dépité, l'organisateur s'est exécuté, et après l'injonction des gendarmes, la musique s'est arrêtée. L'un des jeunes, déclarait à qui voulait l'entendre : «Dans ce pays, la fête de la musique n'est pas encore pour tout le monde». Malgré tout, c'est dans le calme, que tous les amateurs de «teuf», ont cessé de danser, il était quand même plus de dix heures du matin. «Les gendarmes sont cools» déclarait une jeune fille, «ils nous laissent sur place le temps que les vapeurs d'alcool se dissipent, c'est plus prudent». 

 
Venus des départements de l'Ariège, de l'Hérault, du Var, du Tarn-et-Garonne, du Tarn, des Pyrénées Orientales, de Haute-Garonne et bien entendu de l'Aude, tous étaient sagement assis ou allongés dans l'herbe à l'ombre des arbres, en attendant d'être en état de reprendre la route. Et n'allez pas croire qu'il s'agissait d'un ramassis de «viande saoûle», pas plus, ni moins , que lors de nos traditionnelles fêtes de village, tout simplement. 
Des regrets tout de même, «nous ont fait la fête sans embêter personne, c'est dommage de nous en empêcher», était la phrase la plus entendue." 

 

_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LoGo
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 863
Localisation: Du nord au sud...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Articles issue de la presse - 24/06/2012 : Limoux. Une rave "privée" pour fêter la musique et un anniversaire Répondre en citant

Citation:

Et n'allez pas croire qu'il s'agissait d'un ramassis de «viande saoûle», pas plus, ni moins , que lors de nos traditionnelles fêtes de village, tout simplement.

Pour une fois que un article de presse est plutôt "défendeur".

Comme quoi tous le monde n'est du même avis et sa fait plaisir a voir.
_________________
SoundCloud
Official.fm
Youtube
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]


Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cokon3k
PSTeam

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: france
Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Articles issue de la presse - 24/06/2012 : Limoux. Une rave "privée" pour fêter la musique et un anniversaire Répondre en citant

Very Happy
_________________
La révolution, c'est comme la bicyclette: ya plusieurs vitesses mais pas de marche arriére Wink

http://soundcloud.com/coko-n3k


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Articles issue de la presse - 24/06/2012 : Limoux. Une rave "privée" pour fêter la musique et un anniversaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Culture23 -> Les Free/Tekos/Multi-Sons & la loi/la presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com