Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■

Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !

RAVE ON !

:: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> L'apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres ! Répondre en citant

Thechangebook vous permet de garder le contact avec vos proches sur un réseau libre, sans pub et géré par ses membres. Soyez-en !
Voilà ce que vous pouvez lire sur la page d’accueil du réseaux social encore tous jeune et en Beta.

TheChangeBook est un "facebook like" lancé par Actualutte, reprenant le meilleur de ce dernier et rejetant sans cérémonie ce qui en fait de plus en plus une plateforme purement commerciale et sans ergonomies !

J'ajouterai même que certaines fonctions déjà présentes sont plutôt de bonnes surprises et que de nombreuses autres vont voir le jour !
Bien entendue, vous pouvez partager des vidéos, des liens, des photos...mais aussi uploader de l'audio afin de le partager !

On retrouve également les "Fanpages" et de nombreuses autres fonction qui ont fait de Facebook un grand.
Vous trouverez également la possibilité d'utiliser des thèmes graphiques différent et de personnaliser l'ensemble.

Quelques points négatif, mais n'oublions pas qu'il s'agit encore d'une Beta : quelques ralentissements du aux serveurs (que les administrateurs visent à remplacer), quelques bugs ici et là et un mur collectif (tous les membres du réseaux afin de lancer ce dernier. Cependant, il est déjà prévu qu'un second mur "Privé" avec les flux des amis arrivera très vite).

Donc rien de bien grave Very Happy

Comme ce projet est entièrement libre, les dons sont les bienvenues et si vous avez l'âme sensible au projet, vous pourrez même participer activement à son développement tel que la modération, le choix des investissements (et oui !), etc.

En bref, une belle initiative, et une philosophie qu'on partage intégralement ici bas !

Donc c'est sans étonnement que je vous invite dors et déjà, à rejoindre la page PS sur TheChangeBook > ICI Laughing

Et je tiens à remercier MTrois pour le tuyau Wink
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métalloïde
PSTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) d'activité: 362

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres ! Répondre en citant

Youhou.... enfin un réseau social qui vise le social pur et non l'argent, car j'aime beaucopu facebook mais les pubs commence à me gaver surtout que j'arrête pas d'entendre qu'ils vont en rajouter ici et la.... bref à voir, le seul hic (et forcément, c'est normal) il doit pas y'avoir grand monde... en tout cas ça m'interesse mais je ne sais pas si je vais sauter le pas (en tout cas pour l'instant)
SoundCloud : http://soundcloud.com/metalriyu

Cokon3k
PSTeam

Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres ! Répondre en citant

yes deja inscrit , il y a de plus en plus de monde qui nous rejoignent Wink

http://soundcloud.com/coko-n3k

Visiter le site web du posteur
LoGo
PSTeam

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres ! Répondre en citant

héhé carrément Wink

D'ailleurs je t'invite a trouver la page PS Wink
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Keep 23 Spirit

LoGo
PSTeam

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: The Change Book : Appel aux dons URGENT /!\ Répondre en citant

La location des serveurs n'est couverte que jusqu'à décembre !

Donc n'hésitez pas a soutenir cette initiative Wink

https://www.thechangebook.org/forum/thread/110/suivi-des-fonds/
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Keep 23 Spirit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: The Change Book : Un "facebook like" libre, sans pub et autogéré par ses membres !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> La Piaule -> L'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006