Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■

Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !

RAVE ON !

:: Le Son De La Semaine - 02 Novembre 2012 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Le Mur -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimé le son ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Le Son De La Semaine - 02 Novembre 2012 Répondre en citant

En ce premier vendredi de novembre on à décidé de vous partager un petit son made in Italie : Critical beat by Mementek.   
Un track Hardtek plutôt sympathique qui respire la basse et la vrille !   
Donc accrochez bien votre casque et chauffer vos esgourdes !   

Sur ce bon week-end à tous et n'oubliez pas de voter Wink

MEMENTEK (La traduction du texte ne respecte pas une traduction parfaite).

"Davide Napolitano alias Mementek, né le 19 mai 1992 en Italie, dans la région des Abruzzes, Vasto.
L'hiver de 2008 se rapproche du scénario de FreeParty souterrain, mû par un désir de curiosité,
plaisir et de liberté.

A l'été 2010, il fait de sa passion une réalité.
Mes premières productions tekno, influencés par le métro genereri, passant de tribecore lente et primordiale à
la plus rapide et à la hardtek.
Cherchant mon style personnel, j'utilise de nouveaux sons et de nouveaux effets sonores,
exploitant le potentiel du logiciel FL Studio 10 (Fruity Loops - Edison édition) et ne va jamais au-delà de la bpm 180.

2012 a été une grande année de changement pour moi, avec l'aide d'autres artistes locaux qui sont été une sorte de guides et d'enseignants, auitandolo dans la connaissance pleine et entière des aspects infinis musique underground tekno, en l'orientant vers la vieille école, retournant son héritage culturel à 360 degrés.

Mes influences majeures proviennent des Zapotèques, une ancienne tribu locale, sans parler de la maîtrise d'artistes internationaux, tels que la zone 33, Maissouille, Heretik, et Harry Potard, Herrortek, assistant à leur performance spectaculaire, m'aidant à perfectionner ses productions tekno.

Le T.A.Z. (Temporaire Autogestita Zone) est quelque chose de tangible, les gens, avec le système, qui sont
au cœur de la FreeParty coloré, qui unit le corps et l'esprit de centaines de jeunes, qui grandissent ensemble
un désir de liberté, la vie, du divertissement et de la révolution contre le système, ce qui exige l'égalité,
monotonie et la tristesse, faisant de l'homme un esclave du travail et de l'argent, vide et froid.

Le T.A.Z. reste le dernier espoir de salut contre le système, contre un gouvernement corrompu qui impose des règles et des lois,
créer une homme stupide et docile.

On veut montrer les Free comme des lieux dangereux, où la drogue et la haine règne de maître, mais c'est un non-sens sans fondement !
L'homme a été trompé par de fausses informations parce que les gouvernements corrompus veulent voir la fin de FreeParty,
(Représentant la liberté!)

Comme nous le savons aujourd'hui, mais aussi longtemps que il y à des ravers et les voyages qui permettra de combler les blancs de FreeParty, apportant avec eux la bannière de la liberté, syndicat et la révolution, rester unis, la police ne peut rien faire pour l'empêcher,
si vous n'avez pas s'incliner devant le Sound System, impuissant !

Sans parler des problèmes qui assaillent la société, faute de quoi nous allions parler pendant des heures et des heures, condamnant le système économique mondial, les compagnies pharmaceutiques, multinationales, etc. etc. mais arrêtons-nous un instant sur le sens profond de T.A.Z. car il doit être respecté et connu par la jeune génération.

Par ceux qui viendront après nous, ce qui alimente cette flamme qui brûle dans le cœur, plus fort que jamais.
Je suis juste l'un des nombreux, étiquetés raver, Punkabbestia, mais je suis Mementek, juste un homme comme les autres, avec le seul désir de faire un FreeParty inoubliable, dansant sur le mur pour une nuit ou pour une semaine, des centaines de jeunes,
la diffusion des productions mon tekno, je t'aime à la folie, qui me font vivre, que je dirige dans mes veines,

Ne condamnez pas ce qui rend l'homme libre, ne jugez pas la TAZ !

Les nouvelles générations ont besoin de connaître le message de la TAZ de manière à les faire passer toujours, ne les jugez pas comme les destructeurs de FreeParty parce que vous apprendre à un enfant à marcher et à parler,

Chacun de nous a une histoire à raconter et cela fait partie de la mienne, une salve de 180 bpm.

Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Le Mur -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006