Produc'Sounds - Le Forum  Index du Forum
Produc'Sounds - Le Forum
■23■ Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ■23■

Produc'Sounds - Le Forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité.  
!!! PS DEMENAGE !!!
>>>> www.producsounds.org <<<<
Venez vous réinscrire et partager vos contenus !

Depuis le 01/04/2013, PS à déménager sur son propre hébergement pour plus de liberté et surtout aboutir à ce qu'il aspirait : un vrai portail collaboratif !

Mais, beaucoup d'entre vous n'ont pas retrouvé le chemin du portail ; nous recevons de nombreux mails et messages encore sur l'ancien forum.

Dés à présent réinscrivez-vous ici
>>> www.producsounds.org <<<

De nombreux changements quant à votre façon de partager, car désormais c'est sous la forme de vrais articles Web que cela se fait, qui seront classés au sein de sections distinctes (Foliot3k, Le mur, SoundWorks) pour optimiser leurs référencement sur la toile !

Vous retrouverez évidement La T.A.Z., où vous retrouverez les evenements en live streaming et où vous pourrez diffuser en tant qu'artiste !(Suivez Le Guide)

Pour ne pas faciliter la tache, du 19/10 au 02/11 dernier, notre hébergeur a subit de lourdes attaques remettant l’intégrité du système en jeux... 3 semaine de contenus perdus, ainsi que tous les membres qui nous avaient rejoint...

Nous comptons sur vous ! PS est avant tout, VOTRE espace de partage !Alors, on vous attends et seront prêt à nous dévouer à vous en cas de besoins/problèmes liés à la nouvelle interface.

>>>> (re)INSCRIVEZ-VOUS ! <<<<
Et partagez vos contenus !

RAVE ON !

:: MiX Liberty & G-RANCE ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Produc'sounds - Le Forum Officiel -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-rance
Membre

Point(s) d'activité: 6

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE Répondre en citant

yop,

Qui ne connait pas encore MIX LIBERTY ???

On vous attends avec plaisir sur ce nouveau forum dédié aux Musiques Electroniques.
Vous pourrez retrouver :
- de nombreux artistes DECOUVERTES,
- des mixs, compos, liens... des meilleurs Djs et Producteurs,
- les plus beaux EVENTS internationaux à ne pas manquer,
- les artistes, organisateurs, .... présents sur le forum,
- des petites annonces pour acheter/vendre du matos,
- et bien d'autres choses...

Merci de visiter et de vous inscrire sur MIX LIBERTY

http://mixliberty.zikforum.com

A mettre dans vos favoris...

VENEZ FAIRE VOTRE PROMO !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE Répondre en citant

Bienvenue à vous même si ce n'est pas vraiment une présentation ^^
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
g-rance
Membre

Point(s) d'activité: 6

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE Répondre en citant

....
G-Rance du 19 Wink Je suis le créateur de ce forum (Mix Liberty).
Je mix un peu de Techno, Minimal, ou Drum N Bass avec mes Cdjs, Djm et mon pc ... j'ai aussi eu l'occasion de me "produire" pour quelques petites soirées sympas.

J'espère aussi vous voir sur Mix Liberty, j'essaye aussi de rassembler tous les fans de musiques electroniques et tenter de faire connaître davantage ces sons Smile
A bientôt

LoGo
PSTeam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s) d'activité: 1 333

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE Répondre en citant

Alors de nouveau bienvenue à toi Wink Si tu as des sons Set/Mx etc n'hésite pas à faire tourner dans la section concernée ! Okay
Produc'Sounds [PS]
Facebook [PS]
Twitter [PS]

Idea Plutôt que l'argent, je préfère l'Art des gens Idea
Keep 23 Spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Cokon3k
PSTeam

Masculin
Point(s) d'activité: 527

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE Répondre en citant

Very Happy   Welcome a toi G-Rance !!  Very Happy  
! comme l'as dit Logo n'hésite pas à partager tes sons ! 
Bonne continuation a toi et a peut étre bientôt sur le Forum  
Wink 
! Peace ! 

http://soundcloud.com/coko-n3k

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: MiX Liberty & G-RANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Produc'Sounds - Le Forum Index du Forum -> Produc'sounds - Le Forum Officiel -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006